actualités

 

Afin de présenter ses nouveautés à l’ensemble de la presse et blog de mode, Optic 2000 a demandé à IDEE FIXE de concevoir une mise de scène pour mettre en avant les lunettes de leurs partenaires Karl Lagerfeld et Sol Amor.
L’effet de style recherché dans le meuble pour Karl Lagerfeld était de se regarder dans le verre de la dernière monture de la collection. Pour le meuble Sol Amor nous avons joué sur l’historique de la société à travers une mise en page des anciennes publicités. Les marques d’Optic 2000 : les inimitables, Medley, Morphoz, Zest’, Personnalités, Elite, Püre design et Drew.s.
La gamme enfant avec les marques Les loustics, My Star, Whaoo avaient un meuble très fun avec beaucoup de couleurs et des bonbons !
Enfin le Press Day était aussi l’occasion de découvrir les lunettes personnalisées de chez Lissac, avec une mise en avant des produits disposés sur une table de travail évoquant le’ sur mesure’. Un plot de démonstration permettait au designer de montrer les lunettes personnalisées sur son ordinateur.
Les produits de maroquinerie de la créatrice ZAYN avaient également un emplacement dédié.
L’ensemble de cette prestation sur une journée avec montage le matin et démontage dans la nuit en plein cœur de Paris, fruit d’une équipe technique efficace et dynamique.

 

8H2A04728H2A0497

 

Fruit d’une équipe technique efficace

1