actualités

Groupe Pochet, élégance et innovation

Pour son premier stand corporate sur le Luxe Pack Monaco, le cahier des charges du Groupe Pochet – un des leaders international du packaging haut de gamme pour l’industrie de la parfumerie et de la Beauté – était de rassembler dans un espace ouvert et accueillant 4 entités présentes sur différents métiers, présentes jusque-là sur des stands spécifiques contigus.

Autour de vitrines illustrant les différents savoir-faire du groupe, Idée Fixe a imaginé un espace élégant, largement ouvert en harmonies de noir et blanc, utilisant la lumière naturelle de la verrière du Grimaldi Forum.

Des grandes suspensions ont été créées de chaque côté de l’allée centrale afin d’attirer les regards tout en structurant l’espace. Utilisant un principe d’illusion reposant sur un jeu de led et de miroir sans tain, nos équipes ont conçu pour mettre en scène les innovations et lancements majeurs des vitrines écrins.

Marie-Paule Bonici – Responsable Communication Qualipac  » La Direction du Groupe, nos équipes, et nos clients ont apprécié l’architecture de ce nouvel espace lumineux. Ils s’y sont senti bien et y ont tous trouvé rapidement leurs marques. »

Pour regrouper les besoins de chacune des entités du groupe, habituées à exposer individuellement, des réunions de travail régulières ont été mises en place avec notre équipe commerciale et technique dès la prise de brief.

Lucie Ray – Directrice Marketing Industriel Pochet du Courval  « Nous avons passé beaucoup de temps avec Idée Fixe à construire ce projet mais le résultat est à la hauteur de toutes les attentes. »

Une belle réussite pour nos équipes d’experts qui placent la disponibilité et la qualité de la relation au cœur de leur métier.

stand groupe-pochet-luxe-pack-2016-idee-fixe-2-001

luxepack-018

luxepack-020

 

1