actualités
A l’occasion du SIAL 2016, les Grandes Distilleries Peureux, grand acteur dans le monde des spiritueux avec leurs produits très appréciés des grandes maisons internationales, souhaitaient apporter de la fraîcheur à leur stand sous l’impulsion de leur Président Directeur Général et de leur Directrice Marketing.
Un pari assez osé s’est présenté à eux, l’appel à projet auprès de trois potentiels prestataires, dont leur partenaire de longue date pour cet événement. Le but était de présenter leurs nouvelles gammes de produits et de retrouver la fraîcheur de leur communication au travers de leur nouveau stand.
Pari réussi aux premières vues 3D proposées par l’agence IDEE FIXE qui ont tout de suite suscité l’engouement de nos interlocuteurs nous ayant laissé l’opportunité de concrétiser avec eux ce projet à l’occasion du SIAL 2016. A la livraison de leur stand, la satisfaction était totale et de toute part similaire à ce qu’ils s’imaginaient. Le challenge, non pas des moindre, qui était pour eux de moderniser l’image de marque et de faire confiance à un nouveau Standiste s’est donc conclu par une note plus que positive, le tout dans une optique de reposer tous les éléments sur de nouvelles échéances : Sirha et Vinexpo.
Un nouveau partenariat est né grâce à nos équipes créatives qui ont su créer un projet à l’image de nos clients, à nos équipes technique qui ont parfaitement géré la création du stand, à nos équipes de menuisiers/peintres /électriciens qui ont fabriqué le stand et à nos monteurs qui ont fait de cette idée, une belle réussite !

_dsc1763-001 _dsc1771-001

1