actualités
Idée Fixe réalise un stand alliant bien-être et nature pour Diana Food au salon Vitafoods Genève, le rendez-vous incontournable de l’industrie nutraceutique.

Stand DIANAFOOD - VITAFOODS 2017 - Idée Fixe - Stand, agencement, architecture commerciale

Au-delà de la mise en scène du naturel proposée par Idée Fixe, le stand Diana Food met véritablement en lumière l’expertise et l’image de marque de l’entreprise.

Ouvert et épuré, le stand est ainsi composé d’un grand espace d’accueil optimisant les flux de circulation et d’espaces de travail facilitant les rencontres et les échanges.

Le design, les couleurs et les matériaux utilisés font donc écho à la mise en scène « naturelle et végétale » tout en renforçant l’atmosphère dynamique et chaleureuse du stand.

Stand DIANAFOOD - VITAFOODS 2017 - Idée Fixe - Stand, agencement, architecture commerciale

Qualitatif et esthétique, le stand a également été conçu dans une optique fonctionnelle.

La création de niches de présentation pour les différentes gammes de produits, positionnées à hauteur du regard et utilisant des codes couleurs distincts, permet d’identifier dès le premier coup d’œil l’ensemble de l’offre « Well-being by nature » proposée par Diana Food.

Enfin, le nouveau produit de la marque, BetaPulse, bénéficie quant à lui d’un écrin de présentation différencié, positionné sur la partie avant du stand, pour souligner son lancement mondial.

Stand DIANAFOOD - VITAFOODS 2017 - Idée Fixe - Stand, agencement, architecture commerciale

1