actualités
C’est à l’occasion du salon Interclima 2017 que QUINOA GROUP a dévoilé sa nouvelle identité graphique.
Une occasion inédite pour le Groupe industriel français spécialisé dans l’aéraulique de développer sa notoriété tout en fidélisant ses partenaires et clients historiques autour des marques Panol, Hydronic, Sotis et Strulik.
Quoi de mieux qu’un stand Idée Fixe pour attirer les regards et mettre en avant les produits et le savoir-faire du Groupe ?

 

Stand QUINOA - INTERCLIMA 2017 - Idée Fixe - Stand, agencement, architecture commerciale

Affirmant sa singularité, le stand QUINOA GROUP se caractérise avant tout par la création d’un univers original et ouvert.

Un espace qui s’inspire du pop art et du style Mondrian afin d’attirer les regards et mettre en scène les matériels industriels présentés.

A la façon d’un réseau de canalisations, le jeu de ligne et d’obliques organise l’espace selon les métiers et les cibles de clients.

Stand QUINOA - INTERCLIMA 2017 - Idée Fixe - Stand, agencement, architecture commerciale

Accueillant et dynamique, le stand s’appuie sur les codes graphiques métier (réseaux, couleurs…) pour susciter le contact et la reconnaissance des installateurs et clients historiques des marques du nouveau groupe.

L’architecture originale facilite quant à elle l’installation de la marque QUINOA GROUP et sa mémorisation.

Enfin, l’espace ouvert et circulant permet l’intégration de très gros matériels et invite à la découverte des différentes expertises du nouveau groupe.

1