actualités
Pour leur participation à Paysalia 2017, les sociétés GIRPAV et MEHAT ont pour la première fois confié la réalisation de leur stand à Idée Fixe.
Un choix qui ne s’est pas fait au hasard : l’expertise et la maîtrise complète du Cahier des chages de la part d’Idée Fixe ont tout de suite rassuré les exposants quand à la réussite de leur projet.

 

Stand GIRPAV MEHAT - PAYSALIA 2017 - Idée Fixe, Stand Agencement, Architecture Commerciale

Le stand GIRPAV / MEHAT se caractérise avant tout par son ouverture maximale sur les allées du salon. Un parti-pris dès la conception du projet qui permet de mettre en lumière et sublimer les produits des exposants tout en favorisant la circulation des visiteurs sur le stand.

Les équipes Idée Fixe se sont également appuyées sur la qualité des différents produits proposés par MEHAT et GIRPAV pour créer la sensation d’être en extérieur et moduler l’espace sur le stand. L’installation de fontaines à eau et d’un revêtement de sol imitation gazon amplifient l’ambiance « nature », relaxante et apaisante, émanant du stand.

Enfin, un espace plus intimiste, agrémenté de mobilier d’extérieur confortable, prend place au centre du stand pour garantir la qualité des échanges.

Stand GIRPAV MEHAT - PAYSALIA 2017 - Idée Fixe, Stand Agencement, Architecture Commerciale

A l’issue du salon, les entreprises MEHAT et GIRPAV tirent un bilan très positif de leur participation. Le professionalisme et le savoir-faire des équipes Idée Fixe à chaque étape du projet (conception, logistique, montage et démontage du stand) ont fait une vraie différence sur le stand qui compte parmi les plus beaux du salon.

En outre, le retour des clients, des commerciaux et même des concurrents est élogieux!

Un partenariat fructueux avec des résultats au-delà des attentes de GIRPAV et MEHAT qui souhaitent d’ores et déjà renouveler et pérenniser leur collaboration avec Idée Fixe.

Stand GIRPAV MEHAT - PAYSALIA 2017 - Idée Fixe, Stand Agencement, Architecture Commerciale

1