actualités
DSC_0799-001 DSC_0801 C’est parti pour la 34ème édition de Franchise Expo Paris. Le salon, qui se tient du 22 au 25 mars, accueille cette année 530 exposants (5% de plus qu’en 2014) et attend plus de 37000 visiteurs au Parc des Expositions de la Porte de Versailles.Pour le plus grand salon de la franchise en Europe, Louvre Hotels Group souhaitait retrouver l’atmosphère conviviale de son stand Equip’Hotel, si apprécié des visiteurs. Autour d’un long comptoir en zinc reprenant les codes du dernier concept de restauration du groupe, des espaces de discussion disposés en bordure d’allée et un espace lounge accueillent les candidats à la franchise. Afin de compenser la faible hauteur sous plafond, tout en restant bien visible de l’allée, l’enseigne est traitée en caisson rétro-éclairé.
The 34th edition of Franchise Expo Paris is in full swing. The trade fair is the international hub connecting investors from 92 countries with the most renowned franchisors looking to expand their concept worldwide. Franchise Expo Paris is recognised as the world leading and most diversified franchise exhibition with more than 400 franchisors and more than 30,000 ready-to-invest entrepreneurs. The Louvre Hotels Group wanted to create a friendly and welcoming atmosphere that was appreciated by many of its previous visitors to the Equip’Hotel booth. The main focal point being a zinc countertop to reflect the latest dining concept of the hotel group, surrounded by some relaxed seating areas to welcome visitors to the franchise. To overcome the low ceiling height, and to ensure the the Louvre Hôtels sign was visible from the aisles, the sign was lit up with a back light.

1