actualités
Pour sa participation à l’édition 2017 du Luxe Pack Monaco, Verescence, leader mondial du flaconnage en verre, souhaitait capitaliser sur le succès de l’édition 2016 tout en proposant des évolutions de son stand.
Dans cet objectif, Idée Fixe a souhaité s’appuyer sur le projet réalisé en 2016 pour dégager des ressources permettant de sublimer les produits et mettre en lumière les innovation Verescence.

Pour insuffler une nouvelle dynamique sur le stand, Idée Fixe a ainsi repensé le grand mural lumineux pour créer une nouvelle installation qui attire les regards.

Un meuble central et des présentoirs inspirés des codes du retail du luxe et de la cosmétique prennent également place de part et d’autre du stand pour mettre en avant les solutions cosmétiques Verescence.

En outre, afin de valoriser au mieux l’offre et l’expertise Verescence, les produits présentés dans les espaces VIP sont sublimés dans des écrins de présentation dédiés et judicieusement éclairés.

Stand Verescence - Salon Luxe Pack 2017 - Idée Fixe - Stand, agencement, architecture commerciale

A l’issue de l’édition 2017 du Luxe Pack Monaco, le stand a parfaitement rempli les objectifs de la marque :
  • Une pérennisation de l’image et de la nouvelle identité Verescence (anciennement SGD) lancée sur le salon il y a un an,
  • Un effet de surprise et une attractivité renouvelés grâce au mural de flacons colorés qui attire les visiteurs et illumine l’espace,
  • Une image plus premium qui attire l’attention et séduit par la mise en avant soignée des produits,
  • Des innovations mieux valorisées ainsi qu’une bonne visibilité de l’offre destinée à la cosmétique.

1